Qui est-t-il?

Stéphane est né le 5 mai 1979, jeune et dynamique, il s’engage très tôt en politique et a toujours eu à cœur la parole citoyenne.

Il est marié et père de famille, grâce à l’amour et l’équilibre des siens, il peut assumer et porter ses convictions au service des autres.

C’est un élu municipal à Malakoff dans les Hauts-de-Seine, depuis de nombreuses années et connu de beaucoup. Il a su incarner cet élu de terrain, proche et disponible, toujours ouvert au dialogue.

Il est également chef d’entreprise et consultant d’affaires, il entreprend et évolue continuellement. Il ne prend jamais rien pour acquis et connaît l’effort du travail, il ne démérite pas.

Il est titulaire d’un titre de conseiller technique en commerce et des services du tourisme (A.T.C), ce qui lui permet d’élargir sa vision sur les réalités et les besoins de plusieurs secteurs et acteurs du terrain.

Les 5 priorités du candidat

1. Une égalité républicaine entre chaque citoyens français et une véritable égalité des territoires. 

2. Mettre les PME et TPE au cœur du débat, pour en faire une priorité, leurs rôles essentiels dans le positionnement économique de la France et influer et générer de l’emploi supplémentaire aux français.

3. Etendre le droit de vote aux résidents non français et hors Union européenne et l’avancée pour tous citoyens dès l’âge de 16 ans à condition qu’un service civique a été fait.

4. La réévaluation de l’indemnité de base des élus, notamment ceux de territoire de moins de 1500 habitants. 

5. Tous les transports publics gratuits pour tous résidents de la France

Ne pensez vous pas qu'il serait temps d'agir?

- Combattre les stéréotypes dans l’orientation professionnelle, valoriser les métiers d’apprentissage, en donnant sa place à l’apprentissage dans le débat politique pour favoriser l’insertion des jeunes, en fusionnant le contrat d’apprentissage et le contrat de professionnalisation. 

- Permettre à tous ceux qui le souhaitent de devenir travailleurs indépendants, en simplifiant l’accès.


 - Assurer le maintien des commerces de proximité et de l’artisanat dans les territoires ruraux et les quartiers sensibles. 


- Contrat entre l’État, les régions et les grandes métropoles pour envisager le transfert de ministères non régaliens vers des capitales régionales, en contre partie un certain nombre de services devront être délocalisés dans des villes moyennes.

Une vision commune pour la France

. Il est urgent de réintroduire la voix citoyenne par la mise en place d’un référendum d’initiative citoyenne. 

. La liberté individuelle basée sur le principe de laïcité et la cohésion nationale pour garantir l’unité de la France, renforcer la société pour devenir équitable et stable. En favorisant le droit à la dignité de tous sans distinctions, contrer la précarité, diminuer significativement les discriminations.

. Une République forte permettant, d’assurer la sécurité de tous, redonner confiance et renforcer les services publics 

. Faciliter l’entrée temporaire de trois (3) mois renouvelable une fois par an des travailleurs étrangers en Europe dans le but d’aider les employeurs à recruter des travailleurs étrangers en réponse aux pénuries de main-d’œuvre et de freiner l’immigration économique illégale.

Logo

Copyright © . Tous droits réservés.